Nathalie

danimo-portrait-nathalie

Nathalie

C’est en 2003, suite au décès de mon père que je reprends la direction du magasin. Le défi était de taille : maintenir le niveau d’exigence imposé par la philosophie de Danimo, tout en lui apportant le renouveau d’une jeune équipe. Je me suis appuyée durant ces années sur l’expérience de ma mère, de mes collaborateurs et d’un réseau de professionnels tissé depuis 1971. Cette entreprise est pour moi une véritable aventure humaine, que je partage avec mon équipe et vous, cher client. Aujourd’hui mon objectif reste toujours le même, vous transmettre notre passion et nos connaissances dans le respect du bien-être animal.

Pour cela :

  • Donner la priorité aux animaux dont nous avons la responsabilité. Me maintenir au courant des dernières innovations techniques, et vous proposer des produits judicieusement choisis, mais ne pas commercialiser tout et n’importe quoi, en me laissant distraire par l’appât du gain.
  • Être réactive pour faire face à la concurrence des grands groupes qui nous entourent : pour cela plus de service, plus de réactivité, plus de sérieux.
  • Travailler dans la confiance avec mes collaborateurs, dans le souci du développement de leur compétence que nous souhaitons mettre à votre service.